• Marionette Horreur

    J'ai fais ce dessin après ou avant de faire ma Geisha, je ne sais plus trop. Je venais de voir la bande-annonce d'Annabelle un film d'horreur qui parle d'une poupée vivante je croix. J'aimerai aller voir ce film mais apparemment il fait psychoter donc ma mère ne veut pas.-_-'

    Bref. J'ai donc fait une marionnette qui fait peur (enfin). Elle a à la place des jambes des pattes d'araignées et elle a quatre grosses pattes d'araignées qui lui sorte du dos.

    Pour faire ce dessin j'ai utilisé un crayon HB, un marquer et des crayons de couleur basique.

    Mon scanneur à scanner mon dessin en noir est blanc.. o.O


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :